1 message de forum 'Réponse'

Hello, je me réponds à moi même, puisqu’en bidouillant je viens de
m’apercevoir qu’il ne faut pas (...) |

**Escal V4**

Message posté par Baumstark <baumstark.luc@orange.fr> à la suite de
l’article « Test insertion image ».
* * *

## Réponse

Hello, je me réponds à moi même, puisqu’en bidouillant je viens de
m’apercevoir qu’il ne faut pas mettre imgXXX mais bien docXXX.... argh.
J’aurais pu anticiper, mais je n’ai pas suffisamment le réflexe SPIP
en raison d’une maîtrise insuffisante du langage. Par contre sauf erreur
de ma part... je n’ai pas trouvé l’info claire sur SPIP3...
Si cela peut aider...

Je pense que l’article sur insertion image pourrait faire état de ces
nouvelles commandes. (C’est bien pratique) quand on ne veut pas reprendre
les images pour fabriquer des versions de taille plus réduite et surtout
lorsqu’on veut adapter au cas par cas... Bien cordialement à tous.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article156#forum8712

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)