J’ai préféré le côté pédago au côté taquin mais c’est vrai que
j’aurais pu ... |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Mise en
page générale ».
* * *
## Réglage hauteur élément "aside"
J’ai préféré le côté pédago au côté taquin mais c’est vrai que
j’aurais pu ... 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8340
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()