1 message de forum 'Réglage hauteur élément "aside"'

J’ai préféré le côté pédago au côté taquin mais c’est vrai que
j’aurais pu ... |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Mise en
page générale ».
* * *

## Réglage hauteur élément "aside"

J’ai préféré le côté pédago au côté taquin mais c’est vrai que
j’aurais pu ... :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8340

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png