1 message de forum ' Réglage hauteur élément "aside" '

Bonjour Il ne faut pas jouer avec "aside" car il y a d’autres blocs
"aside" ailleurs et de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Mise en
page générale ».
* * *

## Réglage hauteur élément "aside"

Bonjour

Il ne faut pas jouer avec "aside" car il y a d’autres blocs "aside"
ailleurs et de toutes façons, il ne faudrait pas mettre le # devant car
c’est une balise html

Il vaut mieux jouer avec #outils-article (là il faut le # car c’est un
id d’une div d’Escal

Essaye plutôt avec

1. #outils-article {

2. margin-bottom : 10px ;

3. }

Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/383cc76264aa11b523d494812f2610ca.txt)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8338

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/383cc76264aa11b523d494812f2610ca.txt

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)