Bonjour Jean-Christophe, Je souhaiterai diminuer la hauteur de
l’élément qui contient les outils (...) |
**Escal V4**
Message posté par WELSING <dwelsing002@rss.fr> à la suite de l’article
« Mise en page générale ».
* * *
## Réglage hauteur élément "aside"
Bonjour Jean-Christophe,
Je souhaiterai diminuer la hauteur de l’élément<aside> qui contient les
outils de la page article. J’y arrive avec le développeur web Firefox en
modifiant la hauteur dans le modèle de boite, mais comment rendre pérenne
cette modification ? J’ai essayé dans perso.css (#aside
*width:808px ; height:50px* sans effet. Alors je te passe la main, peux tu
m’aider ? Bonne journée Didier</aside>
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article1#forum8337
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)