Bonjour, J’utilisais le plugin "Kaye 3.06 " comme cahier de texte pour ma
classe CM2. Voir (...) |
**Escal V3**
Message posté par Belgherbi <kader.belgherbi@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## recherche un cahier de texte pour une classe de CM2
Bonjour,
J’utilisais le plugin "Kaye 3.06 " comme cahier de texte pour ma classe
CM2. Voir sur le net (http://plugins.spip.net/kaye.html)
j’ai fait une mise à jour hier vers Spip 3.1.3 et le cahier de texte ne
fonctionne plus.
Voir sur mon site : valcanigou.net cliquez ici
(http://www.valcanigou.net/?lang=fr)
Auriez-vous une suggestion de cahier de texte à me proposer pour spip
3.1.3 ?
Cordialement
Belgherbi Abdelkader
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6542
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://plugins.spip.net/kaye.html http://www.valcanigou.net/?lang=fr
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)