1 message de forum 'recherche un cahier de texte pour une classe de CM2'

Bonjour, J’utilisais le plugin "Kaye 3.06 " comme cahier de texte pour ma
classe CM2. Voir (...) |

**Escal V3**

Message posté par Belgherbi <kader.belgherbi@wanadoo.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## recherche un cahier de texte pour une classe de CM2

Bonjour,

J’utilisais le plugin "Kaye 3.06 " comme cahier de texte pour ma classe
CM2. Voir sur le net (http://plugins.spip.net/kaye.html)

j’ai fait une mise à jour hier vers Spip 3.1.3 et le cahier de texte ne
fonctionne plus.
Voir sur mon site : valcanigou.net cliquez ici
(http://www.valcanigou.net/?lang=fr)

Auriez-vous une suggestion de cahier de texte à me proposer pour spip
3.1.3 ?

Cordialement

Belgherbi Abdelkader

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article176#forum6542

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://plugins.spip.net/kaye.html http://www.valcanigou.net/?lang=fr

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)