1 message de forum 're - un squelette pour plusieurs sites'

Bonjour Merci pour les liens Je voulais en effet savoir si on pouvait
partager un même (...) |

**Escal V3**

Message posté par damir <damir@netcourrier.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *

## re - un squelette pour plusieurs sites

Bonjour
Merci pour les liens
Je voulais en effet savoir si on pouvait partager un même squelette entre
plusieurs sites ayant une même structure mais dont le contenu change(image
texte et bdd) histoire de ne pas avoir x dossier avec x fois le même
squelette à mettre à jour.

PS curiosité ornithologique : est -ce que le Jaseur boréal (Bombycilla
garrulus) est plus curieux que la Pie bavarde (Pica pica) ou le Moineau
domestique (Passer domesticus) ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7569

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)