1 message de forum 'Rainette'

Apparemment il s’agit d’un problème côté Weather. Cela dit ça ne
m’explique pas pourquoi (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Rainette

Apparemment il s’agit d’un problème côté Weather. Cela dit ça ne
m’explique pas pourquoi l’utilisation d’un autre service avec clé
correctement enregistrée ne fonctionne pas. Cache rainette vidé, cache
SPIP vidé, quoi d’autre ? Essai avec différents navigateurs même
résultat.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8020

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

pour clore

eric a dit qu’il allais regardé des que son emploi du temps le permettra …