1 message de forum 'Rainette'

Oui j’ai renseigné la clé. Lorsque je valide ça m’indique
configuration enregistrée mais quand je (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Rainette

Oui j’ai renseigné la clé. Lorsque je valide ça m’indique
configuration enregistrée mais quand je reviens sur Rainette je retrouve
Weather activé. J’ai vidé le cache rainette dans local mais ça ne
change rien.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8016

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)