Ah, d’accord. Je vais rester avec Rainette qui en effet fonctionne de
nouveau. Merci. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Rainette
Ah, d’accord. Je vais rester avec Rainette qui en effet fonctionne de
nouveau.
Merci.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7268
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)