1 message de forum 'Rainette'

Hello Rainette ne permet pas cela ! J’ai mis cette noisette météo en
remplacement pour tester (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Rainette

Hello

Rainette ne permet pas cela !

J’ai mis cette noisette météo en remplacement pour tester car les
dernières versions de Rainette ne fonctionnaient plus avec Escal.
Problème résolu depuis ce WE. Je viens donc de réactiver l’affichage
de cette noisette sur ce site.

L’autre noisette est en fait "Article-libre1" qui va chercher l’article
qui a dans sa partie texte le code iframe récupéré sur Météovista
(légèrement adapté pour la largeur.
Mais attention cette noisette n’est plus responsive avec ce code !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7267

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)