Bonjour, Je vois que sur le site démo d’Escal votre noisette météo
propose au visiteur de choisir (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Rainette
Bonjour,
Je vois que sur le site démo d’Escal votre noisette météo propose au
visiteur de choisir son lieu.
Pour ma part, j’utilise Rainette et je ne vois pas comment faire pour
permettre au visiteur de sélectionner un lieu. D’autre part, je vois
également que vous utilisez un autre service météo que ceux proposés
par Rainette.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7266
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)