1 message de forum 'Rainette v3.1.0 et escal'

oui depuis que je suis en 3.2, j’ai du supprimer mes noisettes de météo
et prendre un autre (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Rainette ».
* * *

## Rainette v3.1.0 et escal

oui depuis que je suis en 3.2, j’ai du supprimer mes noisettes de météo
et prendre un autre système car la nouvelle version de rainette compatible
3.2 ne marche pas.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article192#forum7157

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)