oui depuis que je suis en 3.2, j’ai du supprimer mes noisettes de météo
et prendre un autre (...) |
**Escal V3**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Rainette ».
* * *
## Rainette v3.1.0 et escal
oui depuis que je suis en 3.2, j’ai du supprimer mes noisettes de météo
et prendre un autre système car la nouvelle version de rainette compatible
3.2 ne marche pas.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article192#forum7157
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)