1 message de forum 'Rainette v3.1.0 et escal'

Bonjour, J’ai oublié de préciser que c’est la noisette Rainette
d"Escal qui fournit la météo qui (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Rainette ».
* * *

## Rainette v3.1.0 et escal

Bonjour,

J’ai oublié de préciser que c’est la noisette Rainette d"Escal qui
fournit la météo qui ne marche pas avec la v3.1.0

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article192#forum7065

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)