Bonjour, Pour passer à la versions nouvelles de Spip je dois mettre
rainette à jour vers la (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Rainette ».
* * *
## Rainette v3.1.0 et escal
Bonjour,
Pour passer à la versions nouvelles de Spip je dois mettre rainette à
jour vers la version 3.1.0 actuellement j’ai la version 2.4.7 qui marche
bien
Des que je passe è la 3.1.0, plus rien ne marche, message d’erreur qui
me dit que la ville n’est pas trouvée.
Il semble donc qu’il y ait un soucis.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article192#forum7062
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)