1 message de forum 'Rainette v3.1.0 et escal'

Bonjour, Pour passer à la versions nouvelles de Spip je dois mettre
rainette à jour vers la (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Rainette ».
* * *

## Rainette v3.1.0 et escal

Bonjour,

Pour passer à la versions nouvelles de Spip je dois mettre rainette à
jour vers la version 3.1.0 actuellement j’ai la version 2.4.7 qui marche
bien

Des que je passe è la 3.1.0, plus rien ne marche, message d’erreur qui
me dit que la ville n’est pas trouvée.

Il semble donc qu’il y ait un soucis.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article192#forum7062

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)