1 message de forum 'Questions concernant le forum'

Hello Question 1 : en fait il faut que je mette à jour, le mot-clé
"forum" est installé par (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Fonctionnement de base ».
* * *

## Questions concernant le forum

Hello

**Question 1** : en fait il faut que je mette à jour, le mot-clé "forum"
est installé par Escal et se trouve dans "affichage.
**Question 2** : si tu as la solution, moi je ne l’ai pas. A priori, on
n’est pas censé arriver sur un article du forum autrement que par le
forum.
**Question 3** : oui c’est voulu pour inciter les utilisateurs à mettre
un titre en rapport avec leurs propos. Sinon, on peut afficher le titre de
l’article par défaut mais on va avoir X messages avec le même titre.

Comme ennoncé, c’est un forum simple, très loin d’un phpBB.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article164#forum8667

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)