Bonjour, - Ravie de revoir ce forum (très légèrement modifié, mais à
peine). - Pourquoi créer un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Fonctionnement de base ».
* * *
## Questions concernant le forum
Bonjour,
- Ravie de revoir ce forum (très légèrement modifié, mais à peine).
- Pourquoi créer un nouveau groupe *type de rubrique*, avec le mot forum
alors qu’il existe déjà un groupe *affichage* ? Il me semblerait plus
logique de n’avoir qu’un groupe *gestion de l’apparence*, et par
exemple le mot *affichage rubrique forum* et tout dans cette veine.
- Les articles/thèmes du forum s’affichent comme des articles normaux en
accueil. Comment faire pour que ce ne soit pas le cas ? Normalement ces
(faux) articles ne devraient être affichés nulle part, par défaut (et
tout le temps en fait !).
- Par ailleurs, à chaque modification lors de la prévisualisation, le
titre disparaît, sur ce site (pas essayé sur le mien).
Merci de votre aide.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article164#forum8665
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()