1 message de forum 'Qrcode'

Euh, le fichier qrcode.html est toujours présent avec le fichier
qrcode_impression dans la MAJ (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Qrcode

Euh, le fichier qrcode.html est toujours présent avec le fichier
qrcode_impression dans la MAJ 4.2.81. C’est normal ? Si je le laisse mes
QR codes sont trop grands.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8243

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)