J’avais une question idiote sûrement : pourquoi demander à Escal
d’afficher le QRcode dans la (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Qrcode

J’avais une question idiote sûrement : pourquoi demander à Escal
d’afficher le QRcode dans la version imprimable puisque si la balise
`<qrcode|texte...>` est présente dans l’article, la version imprimable
comporte déjà le qrcode ? Une raison de forcer cet affichage ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8242
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()