1 message de forum 'QrCode'

Ok. J’étais passé en 4.2.77 mais je voyais toujours un souci (le QRcode
ne s’affichait plus du tout (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## QrCode

Ok. J’étais passé en 4.2.77 mais je voyais toujours un souci (le QRcode
ne s’affichait plus du tout sur la page écran). J’attends la MAJ
4.2.78 et je te redis.

Merci.

Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8234

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)