1 message de forum 'QrCode'

Pour afficher le mien je le mets dans un encart avec le plugin encarts. Ol
y a peut etre un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## QrCode

Pour afficher le mien je le mets dans un encart avec le plugin encarts. Ol
y a peut etre un truc de ce coté

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8232

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)