1 message de forum 'QrCode'

Dans la version imprimable c’est logique mais pour la version écran,
c’est bizarre. Escal (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## QrCode

Dans la version imprimable c’est logique mais pour la version écran,
c’est bizarre.
Escal n’affiche pas le qrcode sur les écrans.
Et quend il l’affiche, celui-ci est dans un `<span class="qrcode">`. Or,
je ne vois pas ce span dans ton code. J’avoue être un peu perdu.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8230

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)