La version écran. Mais d’après ce que j’ai pu voir la version
imprimable fait apparaître les 2 (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## QrCode
La version écran. Mais d’après ce que j’ai pu voir la version
imprimable fait apparaître les 2 qrcodes également.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8229
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)