1 message de forum 'QrCode'

La version écran. Mais d’après ce que j’ai pu voir la version
imprimable fait apparaître les 2 (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## QrCode

La version écran. Mais d’après ce que j’ai pu voir la version
imprimable fait apparaître les 2 qrcodes également.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8229

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)