J’en suis également à la version 4.2.76 Voici mon QRCode en premier et
suivi du QRcode de SPIP au (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <Yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## QrCode
J’en suis également à la version 4.2.76
Voici mon QRCode en premier et suivi du QRcode de SPIP au milieu. Une
fonction permettant d’afficher ou non le QRcode SPIP serait super. Nous
avons déjà, pour ceux qui le souhaitent, le lien et le logo SPIP en pied
de page.
#### 1 document
* IMG/png/capture-8.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/capture-8.png)
(PNG - 18.5 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8227
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
