Je suis déjà en Escal... Mais dans l’espace interne de gestion du site,
je n’ai pas (...) |
**Escal V4**
Message posté par argotheme <argotheme@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## PUB OR NOT TO PUB
Je suis déjà en Escal...
Mais dans l’espace interne de gestion du site, je n’ai pas "inclusions"
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8752
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)