"squelette/inclusions" est invisible du côté interne (gestion) du site.
Pour le modifier, il faut (...) |
**Escal V4**
Message posté par argotheme <argotheme@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## PUB OR NOT TO PUB
"squelette/inclusions" est invisible du côté interne (gestion) du site.
Pour le modifier, il faut l’atteindre ET LE TROUVER
Et avant le voir...
Inexistant dans le package "squelette"
qui contient ce que j’ai déjà listé.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8751
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)