Salut... Le menu à croquer, au squelette, est maigre. "INCLUSIONS"
invisible du côté interne (...) |
**Escal V4**
Message posté par argotheme <argotheme@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## PUB OR NOT TO PUB
Salut...
Le menu à croquer, au squelette, est maigre.
"INCLUSIONS" invisible du côté interne (gestion) du site :
- Boîte Multimédia
- Cycle2
- Enluminures Typographiques
- Escal
- Liens sociaux
- Services météo Rainette
- Social tags
**Et rien de plus...** Pas de : inclusions.
MERCI -
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8749
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()