Je ne suis pas chaud mais pas chaud pour les pub sur un site toutefois cela
ne concerne que mon (...) |
**Escal V4**
Message posté par Team <team@spipfactory.fr> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## PUB OR NOT TO PUB
Je ne suis pas chaud mais pas chaud pour les pub sur un site
toutefois cela ne concerne que mon avis
le fichier que tu cherche se nomme inc-head.html , a modifié avec ton code
et a placé dans ton répertoire
/squelettes/inclusions
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8748
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)