1 message de forum 'Pub or NOT pub'

Merci. J’ai pu accéder à "inclusions" du FTP. Il contient 1-
inc-identification.html 2- (...) |

**Escal V4**

Message posté par argotheme <argotheme@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Pub or NOT pub

Merci.
J’ai pu accéder à "inclusions" du FTP.
Il contient
- 1- inc-identification.html
- 2- inc-rubrique_normal.html
* **Et rien de plus...** *

Le code ADSENSE
pour vérifier que je suis le propriétaire du site :
**https://aaaa.spipfactory.fr/**
Le script de google doit se trouver à .... head>\---|- ICI \---|- ....
/head> au niveau de **spipfactory.fr**

Le sous-domaine **aaaa.spipfactory.fr**
n’est pas admis.
Donc c’est impossible, à ce stade. Nous verrons, comment ça va se
passer.
C’est une expérience que je partage **AVEC PLAISIR** avec vous.
Merci.
Je considère qu’avoir de <u>**la PUB sur le site le rend plus
professionnel et crédible.**</u> Notamment pour la diffusion des infos,
qui est la vocation de spip, le CMS free que j’utilise depuis 2006, comme
quelqu’un venu de la presse sur papier.
Merci

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8755

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://aaaa.spipfactory.fr/

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

puce.gif