1 message de forum 'Proposition social tag'

Ce serait bien de pouvoir mettre les social tag sur la ligne au-dessus de
l’article, avec les (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Proposition social tag

Ce serait bien de pouvoir mettre les social tag sur la ligne au-dessus de
l’article, avec les envois pdf, taille des lettres, etc.
Par défaut ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8673

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)