1 message de forum 'Problème v4.2.5'

Bonjour, Yann merci, j’avais pas vu la dernière info au sujet des
flèches désolé. Je suis passé au (...) |

**Escal V4**

Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème v4.2.5

Bonjour,
Yann merci, j’avais pas vu la dernière info au sujet des flèches
désolé.
Je suis passé au V4.2.6
L’affichage est résolu pour moi, j’ai vidé le cache du navigateur
chrome, internet explorer non.??

Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7918

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)