Bbak Ludo, Mettez à jur vers la version 4.2.6. et le problème des
flèches sera résolu. Pour ce qui (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Problème v4.2.5
Bbak Ludo,
Mettez à jur vers la version 4.2.6. et le problème des flèches sera
résolu. Pour ce qui est de l’affichage, sur Mozilla votre site
s’affiche correctement.
Pour le problème de visu des MAJ des plugins, cela peut provenir de votre
fournisseur d’accès qui empêche la connexion vers le dépôt. J’ai le
même souci avec un site chez Free. Heureusement mes autres sites sont chez
d’autres fournisseurs et je suis donc averti par ailleurs. Voyez avec
votre fournisseur éventuellement.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7916
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)