1 message de forum 'Problème v4.2.5'

Bonjour, Pourquoi en pied de page il y a ça ?
<\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|--
|

**Escal V4**

Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème v4.2.5

Bonjour,

Pourquoi en pied de page il y a ça ?
<\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|->

Merci d’avance

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7913

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)