Bonjour, Pourquoi en pied de page il y a ça ?
<\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|--
|
**Escal V4**
Message posté par BBAK-LUDO <bbak.airkite@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Problème v4.2.5
Bonjour,
Pourquoi en pied de page il y a ça ?
<\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|\---|->
Merci d’avance
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7913
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)