1 message de forum 'Problème V.4.2.5'

Pour le site Amicale laïque, j’ai supprimé l’affichage du bloc
annonce mais cela ne changeait rien. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème V.4.2.5

Pour le site Amicale laïque, j’ai supprimé l’affichage du bloc
annonce mais cela ne changeait rien. Je suis passé en layout fluide et le
problème est résolu. Néanmoins, ce n’est pas normal. Il y a un souci
avec le layout fixe.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7910

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Bonjour,

Soucis aussi, V4.2.5 J’ai un problème sur le navigateur explorer (obsolète je sais mais utilisé encore) les blocs sont regroupés. Sur chrome de temps en temps le menu est déplier (doc1), mais quand je me connecte à l’espace privé, sa redevient normal. (doc2) PS; et rien à voir avec, toujours pas trouvé pourquoi la visu des mises à jour auto des plugins ne se font pas? je peut pas voir si il y a une mise à jour. un rapport avec dépôt indisponible ? (doc3) Merci de vos réponses. ------------------------------------------------------------------------------------------------

DOC1.jpg

DOC2.jpg

DOC3.jpg

Bonsoir sur la version ESCAL-V4 : 4.2.9

Un p’tit bug aperçu dans le fil d’ariane : les trois lettres "OUI" apparaissent entre l’accueil et les rubriques

fcpobaofaggbhpfk.png

@

(Suite) LA PAGE AGENDA affichage bureau, n’est plus pleine page : https://www.lettonie-francija.fr/spip.php?page=agenda

fcpobaofaggbhpfk.png

Le 29/11/2018 à 18:35, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonsoir sur la version E*SCAL-V4* <Escal 4.2.9*

Un*p'tit bug aperçu dans le fil d'ariane* : les trois lettres /*"OUI"*/ apparaissent entre l'accueil et les rubriques

@

Où ça ? Moi je n'ai pas du tout ça comme affichage.
C'est https://www.lettonie-francija.fr ?
A+
Yves

Capture d’écran 2018-11-29 à 18.48.03.png

Boulette de ma part je viens de livre le correctif

JC

Le 29/11/2018 à 18:35, JASEUR BOREAL a écrit :

Bonsoir sur la version E*SCAL-V4* <Escal 4.2.9*

Un*p'tit bug aperçu dans le fil d'ariane* : les trois lettres /*"OUI"*/ apparaissent entre l'accueil et les rubriques

@

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

fcpobaofaggbhpfk.png

Arf c’est un effet collatéral du passage en html 5

corrigé et livré incessamment

Désolé !

JC

fcpobaofaggbhpfk.png