1 message de forum 'Problème V.4.2.5'

Bonjour, Depuis la dernière MAJ et sans avoir modifié quoi que ce soit,
j’obtiens la navigation (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème V.4.2.5

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ et sans avoir modifié quoi que ce soit,
j’obtiens la navigation verticale au mileu de l’écran.
`http://alls.judo.free.fr`

et des filets blancs autour de la navigation verticale de celui-ci :
`https://maisondesprovinces.fr`

Bizarre !
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7900

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)