1 message de forum 'problème options.php'

arffffff version spip : ? URL : ? version PHP : ? depuis quleuqejours a tu
fais quelquechose , (...) |

**Escal V4**

Message posté par SpipFactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## problème options.php

arffffff
version spip : ?
URL : ?
version PHP : ?

depuis quleuqejours a tu fais quelquechose , ton hbergeur ?
a t’il fais quelquechose

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8042

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)