Bonsoir, Merci pour vos conseils. J’ai changé de navigateur et le
problème persiste : La (...) |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## problème non résolu
Bonsoir,
Merci pour vos conseils. J’ai changé de navigateur et le problème
persiste : La configuration des blocs latéraux d’Escal dans l’espace
privé du site ne fonctionne toujours pas. Si quelqu’un a une idée je
suis preneur...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8430
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)