Bon, j’ai essayé de faire un peu le point sur les services météo
proposés par rainette. Vous (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## Problème noisette météo
Bon, j’ai essayé de faire un peu le point sur les services météo
proposés par rainette.
Vous trouverez mes commentaires sur la page du plugin
(https://contrib.spip.net/Rainette-v3-une-evolution-majeure#comment503779-503774)
J’ai finalement opté pour weatherbit.io pour Escal.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8508
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Rainette-v3-une-evolution-majeure#comment503779-503774
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)