1 message de forum 'Problème noisette météo'

Bon, j’ai essayé de faire un peu le point sur les services météo
proposés par rainette. Vous (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Problème noisette météo

Bon, j’ai essayé de faire un peu le point sur les services météo
proposés par rainette.

Vous trouverez mes commentaires sur la page du plugin
(https://contrib.spip.net/Rainette-v3-une-evolution-majeure#comment503779-503774)

J’ai finalement opté pour weatherbit.io pour Escal.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8508

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Rainette-v3-une-evolution-majeure#comment503779-503774

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)