1 message de forum 'Problème noisette météo'

Oui très curieux. Je ne vois pas dans les dernières MAJ d’Escal ce qui
aurait causé cela ! (...) |

**Escal V4**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Problème noisette météo

Oui très curieux. Je ne vois pas dans les dernières MAJ d’Escal ce qui
aurait causé cela ! Peut-être au niveau de la portabilité vers le HTML 5
mais sinon je ne vois aucune modif de fichier qui puisse affecter le plugin
rainette.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8502

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)