1 message de forum 'Problème d'envoi Emails'

Oui, j’en suis bien conscient. Il se trouve que quelqu’un avait noté
également un comportement (...) |

**Escal V3**

Message posté par yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème d’envoi Emails

Oui, j’en suis bien conscient. Il se trouve que quelqu’un avait noté
également un comportement bizarre des e-mails et devait tester de son
côté. Mon dernier post avait juste pour but de le tenir au courant de mes
propres investigations. Je penche plus vers une instabilité (bug) de spip
3.2 et Escal n’est pas en cause.
Desolé.
Yann

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7175

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

OUI, exact,
le chti qui jase au Nord des Hauts de France,
a reçu dernièrement 5 exemplaires identiques d’un email d’un lecteur breton, généré par la page contact d’ESCAL.
Parfois le Facteur se déplace en raquettes à neige dans les forêts baltes, il est alors moins prolixe,
mais là je ne sais pas ce qui s’est passé , et je suis toujours avec un spip 3.1.
@+ cha caille un tiot peu ch’matin chez nous auts !

Bonjour à la liste

1 - Est il possible de faire figurer sur l'onglet supérieur de "les derniers articles" le nom de l'auteur, qui apparait quand on ouvre l'article en question?
2 - Sur le site Escal il apparait un magnifique carré intitulé "Important" comment en faire autant sur un autre site utilisant Escal.
Merci d'avance
Pierre
Strasbourg

tout est dans la config d’escal …

oui voir Article en exergue et articles de « Derniers articles bis » dans /ecrire/?exec=configurer_escal&cfg=sommaire_principal lire la partie annonce également cette possibilité reviens si tu trouve pas :wink:

Voir plutôt cet article

Bonjour

J’avais demandé cela : pour cette réponse, c’est fait! Pour la question 2: les réponses reçuesme laissent dans un certain désarroiil faut que je crée une noisettetrès bien, mais comment ? sur le site d’Escal je lis ??? quelqu’un peut il me dire où je trouve cet endroit mystérieux? Merci d’avance.Pierre Strasbourg

dans la config d’escal page accueil tu choisie l’apparition des onglets /ecrire/?exec=configurer_escal&cfg=sommaire_principal donc ton premier bloc c’est annonce

hekaoieedbknaide.png

Amilcar ! un grand merci, c’était vraiment trop simple pour un mec compliqué comme moi, serait il possible de medttrre ce petit mode d’emploi dans l’article annonce du site mère?

Un grand merci encore
Pierre
Strasbourg

slt tu devrais laisser les messages parce-que je sais plus après de quoi on cause

quel mode d’emploi, il me semble que jc vais donné le lien

*Amilcar *! un grand merci, c'était vraiment trop simple pour un mec compliqué comme moi, serait il possible de medttrre ce petit mode d'emploi dans l'article annonce du site mère?

Un grand merci encore
Pierre
Strasbourg