1 message de forum 'Problème d'envoi Emails'

Bonsoir Encore une fois, ici, on est sur le forum du site d’Escal. On
peut donc tenter de (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Problème d’envoi Emails

Bonsoir

Encore une fois, ici, on est sur le forum du site d’Escal. On peut donc
tenter de répondre aux soucis liés à ce plugin. Parfois, ça déborde
sur d’autres plugins liés à Escal mais attentiont quand même à ne pas
confondre la liste spip-users et le forum d’Escal.

Amicalement

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7174

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)