J’ai toujours des soucis avec l’envoi d’emails. Sur l’un des sites,
j’ai désactivé tous les plugins (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Problème d’envoi Emails
J’ai toujours des soucis avec l’envoi d’emails. Sur l’un des sites,
j’ai désactivé tous les plugins non nécessaires et je n’ai laissé
que ceux nécessaires aux emails (facteur, formulaires de contacts
avancés, formidable. J’ai fait un test d’envoi à partir du site et
j’ai été obligé de cliquer 3 fois avant d’obtenir le message
d’envoi. Les 2 premières fois un message m’invitant à renouveler
l’opération s’affichait. Je n’ai rien reçu dans la boîte mail, par
contre le message est bien enregistré (3 fois) dans Spip. J’y perds mon
latin. Je poste aussi sur SPIP forum.
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7173
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)