1 message de forum 'Problème d'envoi Emails'

Merci ! J’ai verifié les derniers plugins que j’ai mis à jour pour
essayer de trouver si c’est l’un (...) |

**Escal V3**

Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Problème d’envoi Emails

Merci ! J’ai verifié les derniers plugins que j’ai mis à jour pour
essayer de trouver si c’est l’un d’eux qui met le cirque mais je
n’ai pas trouvé. Les derniers plugins mis à jour sont : agenda, saisies
et Escal.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7170

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)