Bonjour, Je teste de mon coté, car ce matin j’ai reçu 5 courriels
"contact" identiques parti à la (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Problème d’envoi Emails
Bonjour,
Je teste de mon coté, car ce matin j’ai reçu 5 courriels "contact"
identiques parti à la même heure en passant par Facteur & Mailjet.
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7169
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)