Bonjour, J’ai posté sur la page du plugin facteur également. Petit
soucis sur 2 de mes sites qui (...) |
**Escal V3**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Problème d’envoi Emails
Bonjour,
J’ai posté sur la page du plugin facteur également.
Petit soucis sur 2 de mes sites qui sont chez des hébergeurs différents.
Alors que jusque là les messages fonctionnaient très bien, aujourd’hui
impossible d’envoyer des messages depuis les sites et la fonction test de
facteur (quelle que soit la config choisie php ou smtp) ne fonctionne pas
et retourne des erreurs ou alors me dit que l’email test a été envoyé
mais en fait on ne reçoit rien.
Je ne vois pas où est le problème.
SPIP 3.2, Escal v3.87.47, PHP 5.6.8 pour l’un et 5.4.45 pour l’autre
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum7168
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)