Merci pour le merci Mais j’aimerai pouvoir faire plus ! je lis tous les
post du forum et je (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## problème d’auteur sur le partage facebook
Merci pour le merci
Mais j’aimerai pouvoir faire plus !
je lis tous les post du forum et je teste sur mes sites lorsque bug il y a
pour interagir si besoin est.
Je fais la promo d’escal au Québec, je l’ai fait adopté par plusieurs
personnes et j’espère un jour le faire utiliser par des écoles.
Je te souhaite aussi de passer de joyeuses fêtes.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6432
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)