Sans doute facebook a-t-il un cache à lui en effet. Attendons pour voir.
Merci pour ta (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## problème d’auteur sur le partage facebook
Sans doute facebook a-t-il un cache à lui en effet. Attendons pour voir.
Merci pour ta proposition de testeur mais tu l’es déjà en fait car tes
différentes demandes m’ont permis de proposer corrections de bugs et
améliorations diverses.
Donc pour le coup, c’est à moi de te dire merci.
Si tu veux me remercier davantage, fais la promo d’Escal quand tu le peux
et ça ira très bien !
Passe de joyeuses fêtes.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6431
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)