1 message de forum 'Problème d'ascenceur dans le menu sur un portable Android'

Bonjour, CE bug que j’ai sur mon site est aussi présent sur ce site. En
fait si on a un nombre (...) |

**Escal V3**

Message posté par patrick <loubet.sudptt31@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Problème d’ascenceur dans le menu sur un portable Android

Bonjour,
CE bug que j’ai sur mon site est aussi présent sur ce site. En fait si
on a un nombre important de rubrique et sous-rubrique plus pas mal
d’article, quand on utilise le menu sur un mobile il est impossible de
descendre pour choisir les rubriques et surtout les articles les plus bas
dans la liste.

J’ai le même problème quand, avec mon mobile je navigue sur
www2.ac-lyon.fr/services/escal.

Il est vrai que quand on redimensionne la fenêtre de son navigateur sur le
Pc, le problème n’apparaît pas mais cela est souvent le cas, un PC
simule mal un téléphone portable

Est-ce un bug ou une mauvaise config de ma part

merci
patrick

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6472

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)