1 message de forum 'Problème d’urls dans la navigation latérale '

Bonjour, escaliens, escaliennes, Oh ! Que nous aimerions avoir une adresse
postale ainsi (...) |

**Escal V3**

Message posté par Emilie Jaurès & Jean Zola <emile.jaures@ymail.com> à
la suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Problème d’urls dans la navigation latérale

Bonjour, escaliens, escaliennes,

Oh ! Que nous aimerions avoir une adresse postale ainsi dénommée : le
boulevard du Papy !

**En matière d’ URL, ** les dernières infos référencement naturel,
concernant le nombre de caractères des urls qui se retrouvent plus souvent
en première position dans les pages de google, suite à quelques études
quantitatives, il est préférable d’avoir des "urls" de 50 caractères
que des urls de 60 caractères ...

### C’est quoi une sous - association ?

* Est-ce que c’est moins bien qu’une association ?
* Est-ce que c’est dessous la vraie association comme des dessous chics
pour se mettre en valeur ?
* Qu’est ce que ça fait une **sous- association** ?
* Est-ce une association sous-développée ?

Allez, j’ai pas pu m’en empêcher ;-))

bon dimanche au clavier spip 3.2 !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7090

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png