Bonjour, escaliens, escaliennes, Oh ! Que nous aimerions avoir une adresse
postale ainsi (...) |
**Escal V3**
Message posté par Emilie Jaurès & Jean Zola <emile.jaures@ymail.com> à
la suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Problème d’urls dans la navigation latérale
Bonjour, escaliens, escaliennes,
Oh ! Que nous aimerions avoir une adresse postale ainsi dénommée : le
boulevard du Papy !
**En matière d’ URL, ** les dernières infos référencement naturel,
concernant le nombre de caractères des urls qui se retrouvent plus souvent
en première position dans les pages de google, suite à quelques études
quantitatives, il est préférable d’avoir des "urls" de 50 caractères
que des urls de 60 caractères ...
### C’est quoi une sous - association ?
* Est-ce que c’est moins bien qu’une association ?
* Est-ce que c’est dessous la vraie association comme des dessous chics
pour se mettre en valeur ?
* Qu’est ce que ça fait une **sous- association** ?
* Est-ce une association sous-développée ?
Allez, j’ai pas pu m’en empêcher ;-))
bon dimanche au clavier spip 3.2 !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7090
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()