1 message de forum 'Problème d’urls dans la navigation latérale '

Merci. En effet. Je vais remédier à cela ! |

**Escal V3**

Message posté par Yannick Boschel <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *

## Problème d’urls dans la navigation latérale

Merci. En effet. Je vais remédier à cela ! :slight_smile:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7089

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sourire.png