Merci. En effet. Je vais remédier à cela ! |
**Escal V3**
Message posté par Yannick Boschel <yannick.boschel@gmail.com> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Problème d’urls dans la navigation latérale
Merci. En effet. Je vais remédier à cela ! 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7089
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()