1 message de forum 'problème avec le https'

Bonjour, Je suis passé en https sur deux sites et sur l’un, je me
retrouvai avec un contenu (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Annonces defilantes ».
* * *

## problème avec le https

Bonjour,

Je suis passé en https sur deux sites et sur l’un, je me retrouvai avec
un contenu mixte (https et http) accueil ou articles. J’ai donc cherché
la cause.

Des que j’ai un bloc annonce défilante, en accueil, sur une page... je
ne suis plus en https mais en contenu mixte

Si je supprime le bloc, tout rentre dans l’ordre.

il semble donc qu’il y ai un soucis quelque part.

Qu’en pensez vous ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article179#forum7677

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)